"La gare de Plounevez-Armor"

Composition de rames

Évocation du site de Plombières-lès-Dijon

Locomotives à vapeur précédent l'inauguration du 15 mars 1950 ! 1 page

Compositions Grandes lignes, époque IIIb 1950-1955 17 rames
Compositions Grandes lignes, époque IIIc 1956-1960 18 rames
Compositions Grandes lignes, époque IIId 1961-1970 63 rames
Compositions Grandes lignes, époque IVa 1971-1979 35 rames
Compositions Grandes lignes, époque IVb 1980-1990 101 rames
Compositions Grandes lignes, époque Va 1991-1995 38 rames
Compositions Grandes lignes, époque Vb 1996-1998 26 rames
Compositions Grandes lignes, époque Vc 1998-2004 26 rames
Compositions Grandes lignes, époque VIa 2005-... 5 rames

TGV 1981 - ... 19 rames

Omnibus, TER 1966 - 2011 40 rames

Marchandises 1950 - 1997 2 pages

Note :
La représentation des rames est basée sur des documents de la SNCF.
Les sources proviennent des revues Voies Ferrées, Loco Revue (collectées par Serge Zerbib du CFN) et du livre "60 ans de compositions de trains de nuit français" de Malaspina et Le Gad.
Néanmoins, il se peut, comme dans la réalité, que la composition des rames soit modifiées ponctuellement.
De plus, la représentation des différentes livrées de matériels n'est là que pour évoquer le style de la rame!

La courbe "PLM"

Compositions sur les voies uniques du PLM - Alpes, Bourgogne et Massif Central -

Composition pour voie unique type PLM 55 rames, 14 pages

Note :
La représentation des rames est basée sur des documents de la SNCF.
Les sources proviennent des revues Voies Ferrées, Loco Revue (collectées par Serge Zerbib du CFN).

Livrées SNCF

Les logos de la SNCF
Livrée des locomotives diesel de la SNCF
Livrée des locomotives électriques de la SNCF
Livrée voitures voyageurs de la SNCF depuis 1956